La Radio Fréquence

bandeau

Objectifs

  • Raffermir la peau

  • Réduire les rides

  • Redessiner les contours

  • Eliminer les amas graisseux

La RadioFréquence

Comment ça marche?

La radiofréquence désigne un traitement de la peau utilisant une émission d’ondes électro magnétiques courtes, génératrices de chaleur. Ces ondes vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau en générant de la chaleur. Cette production de chaleur stimule la production des fibres de collagène et d’élastine, elle entraîne également la contraction des fibres existantes. Cette contraction est source de tension qui apporte à la peau sa fermeté, une bonne méthode pour lutter contre le relâchement cutané.

Cette nouvelle technique indolore permet ainsi de traiter aussi bien le visage, que le cou, l’abdomen, les bras ou les cuisses.

Une séance de radiofréquence apporte à votre peau un nouvel éclat de jeunesse et une mise en tension immédiate. Généralement 4 à 6 séances, espacées d’une semaine à 10 jours, sont nécessaires. Ensuite une séance par mois est conseillée afin d’entretenir les résultats.

Vous désirez essayer ce soin ? Nous vous offrons un bilan Minceur et une séance d’essai GRATUITE !

Complétez le formulaire ci-dessous et rendez-vous à votre centre Cellutech Minceur & Anti-Âge Le Chesnay en mentionnant l’offre à l’arrivée.